Le Ricaneur Masqué


L'affreux Jojo

par Le Ricaneur Masqué Email

Jojo

Il y a une taupe chez Mondomix ! Comment expliquer autrement l'irruption de cette pochette ? Son auteur a dû apprendre que nous préparons pour le mois de mars un numéro spécial sur "la mort en couleurs". Quelqu'un a dû lui rapporter que nos graphiste multiplie sur son écran géant les variations sur le thème de la tête de mort. D'où ce single à bagouse et à bracelet, discrètement signé "J.H.".

 

"J.H." ? Mais oui, c'est l'impayable Jojo national qui tente de se rapprocher de nous ... Le problème est que, si le visuel est raccord avec notre prochaine thématique, la chanson l'est moins. Elle s'ouvre par des cris de fauves dans la nuit, histoire de poser le décor : notre Johnny est un rebelle qui danse avec les loups. Malheureusement, il tente également de chanter comme eux et, dès le premier couplet, ça chevrote sévère. Tellement qu'on n'attend pas la fin de la première minute pour passer à autre chose. Pour la couv' du prochain numéro, c'est raté, désolé, Johnny. Et on t'assure que, si ça ne tenait qu'à nous, tu n'aurais pas à te plaindre de n'être "Jamais seul" ...

2 commentaires

Commentaire de: Old_Timer [Visiteur]
Old_TimerC'est surtout un clin d'œil à Mr Iggy Pop (Skull Rings) ...
JH n'a plus la prétention d'apparaitre dans une feuille de qualité comme Mondomix ... Alors il préfère saloper l'image de rocker qui ont, eux, belle réputation ... Puis qui sont des rockers.
28.01.11 @ 13:18
Commentaire de: faure [Visiteur] Email
faureIl nous fera toujours pleuré....de rire!!!! Quel abruti!!!
31.01.11 @ 00:22